Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashley Adams

Ashley Adams

Que pensez-vous des mariages mixtes (entre Blancs, Noirs, ou Jaunes etc)?

J’ai constaté qu’il y’a beaucoup de mariages entre des Hommes de couleur, mais est ce que ça marche toujours? Vue les différences culturelles et éducatives! De manière générale, les enfants qui en naîtront ne seront d’aucune couleur et surtout de culture imparfaite des deux cotés! EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense que quand on aime vraiment, on ne regarde pas la couleur de peau qui nous differencie, ou l'age, ect. Meme si on se marie avec une personne de meme couleur de peau que nous, cela ne signifie pas que ça durerà à jamais, mais ça depend de nous, combien on tient vraiment à notre epoux/se.
Ce qu'il signifie que on peut aussi se marier avec une personne qui est differente de nous par rapport à notre couleur de peau et le mariage avec elle peut durer à jamais, mais ça depend toujours de nous si on veut vraiment que ça funzione alors on fera tout le possible pour que ça dure sachant que il ya des hauts et des bas dans chaque couple.
Si deux personnes de couleur différente se marient et ont des enfants, cela ne signifie pas que les enfants auront des cultures imparfaites, car personne est parfait, sia deux personnes de meme couleur que de différente couleur.
chacun voit MIDI à sa porte.
Lorsque la religion des deux est différente, ça cause beaucoup de problèmes au sein des familles
il y'a une chose positive dans l'histoire, c'est que le mélange de race peut faire de beaux enfants, mais avec le racisme qui court, l'enfant devra affronter ce problème en plus au cours de son existence.
Salut,
Je ne sais pas pour la couleur mais mon couple et mixte de par la nationalité (Moi Française et lui Écossais).
En ce qui me concerne tout va bien et nous avons aucuns problèmes pour communiquer.
Je dirais même que l'on ce comprend mieux que certains couples non mixte donc oui les couples mixte ca peux marcher.
Après de ce qui est des enfants je pense que c'est un avantage car ils grandirons avec 2 cultures ce qui leurs donnent 2 fois plus de chances dans la vie.
COOL , ça unie les races
moi aussi j'ai remarqué.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Ve République - A quoi ça ressemble?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article