Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashley Adams

Ashley Adams

Les filles,est ce que vous aimez vous déguiser en filles?

Je suis plutot pantalon et Tshirt mais parfois,je me déguise en fille! Maquillage +++,talon aiguille,jupe courte,chemisier,bijoux
coiffure!!
Une vraie femme quoi! EN SAVOIR PLUS >>>




Bisous ma ptite noémie
Bisous l'inconnue!
Bisous à tous!
-7 a reims! ce matin!
T'as dû te geler Aelyta!
Bisous! plaisir!
tu progresses lentement en ce momment! Moi,je débute!
Chutt!!! Bisous
Moi. souvent en jean des pieds à la tête également. Mais il y a des jeans, 100 pour 100 féminin et les "courbes" font le reste.
Pas besoin d'aller se geler en minijupe et talons (j'aime pas) pour le plaisir des mecs à se rincer l'oeil. il fait -trop froid!
Quand je suis sortie du boulot, à 7h du matin, y'avait -7!
Brrrrr. Faut oser la jupe!
On peut être très féminine avec un jean. tout dépend du jean et de ses à côtés, non?
je me maquille pas tellement mais au niveau fringues je suis tres fille
bises
Une femme peut être aussi élégante en jean, T-shirt. Elle n'a pas forcément besoin de se déguiser pour être une femme.
Une vrai femme peut être belle et dégager naturellement une beauté sans aucun artifice, de bijoux, et maquillages.
Bon, je reconnais, que le maquillage corrige et améliore notre physionomie et nous donne bonne nime, et si nous complétons la panoplie de l'habillement, et bien nous allons attirer les regards.
Vou êtes peut être mieux en jeans mais plus belles en tenue de soirée! Et vous plaisez plus à mon avis!
J'adore les filles sexy et bien maquillées,bien sappées!
Les autres ne me déplaisent pas mais ç'est plus commun!
Bisous!
on peut être très féminine sont les talons éguilles les jupes
un pantalon et un t shirt avec qlqs accessoirs un sac un main.mais il faut savr bien porter un pantalon et un t-shirt
c ça la question
lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • RAPUNZEL Crème de noix de macadamia bio à acheter beurre fondant de noix de macadamia 100% naturels, est ideal pour hydrater et proteger les peaux seches et abimees sans laisser de film gras. Purée (ou beurre) de macadamia Quantités : p
  • Expertos de Fontini . Enchufes e interruptores que imitan a los antiguos como Fontini Garby de Superficie. Somos EXPERTOS en Fontini Garby y te asesoraremos en mecanismos rusticos. Ideal para amantes de la decoracion rustica.
  • Tabouret Conforama . Venez d?couvrir notre s?lection de produits tabouret de bar conforama au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Tabouret Conforama: acheter en ligne. ? Top-Marques ? prix bas ? dernieres tendances.
  • intoxiqué par un steak haché contaminé est mort Nolan, 10 ans, vient de décéder, 8 ans après avoir mangé un steak haché contaminé par la bactérie E.coli. Depuis son intoxication alimentaire en 2011, le petit garçon avait gardé
  •  
  • voilà depuis un certain je me suis lié d'amitié avec une fille.entre nous c'est trés fusionnel c'est a dire conversation avec de doux mot message frequent par mail des message qui moi me fond poser des question *d'autant plus qu'elle me manque énorm Amitié fusionnel?
  • Malade comme un chien, le 7 il faisait un temps de chien. Faudrait voir à reprendre du poil de la bête. Nom d'un chien! Auriez-vous une suite pour cela. Que répondriez vous à cela?
  •  
  •  
  • est ce que une femme qui travaille est bien obligé de partager tout les paiements avec son mari:loyer,factures.sachant que depuis le jour qu'elle a signé son contract il ne s'occupe de rien qui la concerne;habilles,abonnement,coiffure? Est ce que la femme est obligé à faire ceci?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Grève : l'appel de Macron n'a pas suffi, aucune trêve prévue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article