Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashley Adams

Ashley Adams

On definit le SIDA comme Systeme Invente pour Decourager les Amoureux.Que pensez-vous??

Parfois, on dit que le sida n'existe pas ,je suis encore mineur j'aimerais avoir les reponses des autres jeunes. EN SAVOIR PLUS >>>




Ca existe et je connais quelqu'un qui l'a. C'est sérieux et grave si tu l'attrapes. Tu sera obligée de prendre de tonnes de pilules par jour juste pour survivre. Fais une recherche là-dessus, ca va te réveiller. C'est pas pour décourager les amoureux, mais plutôt pour les aider à vivre plus longtemps ensemble, regarde ca comme ca.
le sida existe!
le sida tue!
le sida est réel!
on peut etre porteur du sida sans le savoir!
si on est porteur du sida on peut contaminer les autres et ceux qu'on aime et donc les tuer!
la seule maniere d'enrayer ce virus c'est de ne pas etre contaminé donc de mettre des capottes!!
les capottes ne tuent pas l'amour ni le desir et en mettre a chaque rapport c'est prouver a l'autre qu'on l'aime.
tout a fait d'accord avec "fantaine "
Je travaille dans un hôpital dont un service accueille les malades du SIDA et crois moi, ce qu'ils vivent n'a rien d'une invention et encore moins d'une plaisanterie!
chèr jeune garçon
tu as bien été informé par ton collège
par la la tv
par les infos
par ton entourage
c si triste le sida en un seul acte sexuel ou sodo ou féllation
mais aussi par prise se sang les gens l on eu
c un réèl malheur
tu le c on en meurt
seul les cons ne se protège pas
n oublie jamais cela

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La celebre comptine francaise Une Souris verte revisitee par les Titounis ! Plus 60 min de chansons pour les bebes et les jeunes enfants ! Paroles : Une sour. #sourisverte #comptines #larecredesptitsloups Comptine UNE SOURIS VERTE paroles : Une souri
  • Lego duplo disney jeudi 13 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Boite lego duplo sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. jeudi 13 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&#
  • Recette Soupe de lentilles corail . Soupe de lentilles corail ? Ingredients :300 g de lentilles corail,1,5 l de bouillon de legumes,2 carottes,1 oignon,1 yaourt,. Melange de lentille corail, tomates, carottes.En hiver, on votera sans concession pour une bonne soupe de couleur rose ?
  • 10 astuces minceur venues du Japon La mise a jour recente des chiffres de l'esperance de vie mondiale confortent une fois de plus l'excellente place du Japon dans cette frange statistique. Sans toutefois faire la nique a une depopulation tres entamee,. On le sait bien, pour
  • To swallow or not to swallow.that is the question? ive been giving blowjobs for quite a while, since both of my boyfriends seem to enjoy it. i dont like it but they ask and i give.i just dont understand why they cant just satisfy themselves with the fact that i refuse to swallow sperm! i mean that t
  • Bonjour Sandwichservice Baby (sandwich.servicerapide)Vous avez publié sur Yahoo! Questions/Réponses du contenu en infraction avec la Charte d'utilisation du site ou avec les Conditions d'utilisation de Yahoo!. Par conséquent, ce contenu a été suppri Papa Papa le retour des frustré(és)de la vie(handicapé mental, des baltring, parano?
  • Bonjour,Nous souhaitons souscrire à un PACS avec mon ami mais je ne trouve pas de modeles de lettres de convention gratuites sur internet.Sinon je voulais savoir ce qu'il en était pour l'usufruit d'une maison si l'un des deux pacsés décédait. Faut i Convention de pacs et successions?
  • Dois je lui dire? "Il est mon meilleur ami, mais je ne suis pas la sienne, il a beaucoup des amis.Je pense que, peut-être, c'est la raison pour laquelle je l'aime tellement. Peut-être, je ne sais pas. Parce que, d'autre part, c'est comme si nous étions faits l'un pour" EN SAVOIR PLUS
  • Là tu me fais pleurer réellement! Je ne sais plus quoi écrire!!"Emmenez moi au bout de la terre Emmenez moi au pays des merveilles IL me semble que la misère Serait moins pénible au soleil".....Je trouverai bien une dédicace a te faire pour te ren Toutes les portes se ferment il n'y a plus d'amour il n'y a plus d'amitié je suis un vagabond
  • Oui pourquoi cet acharnements des modos sur cette bande de potes qui ne font de mal à personne , qui ne pensent qu'à se détendre dans la bonne humeur , la tolérance et le respect des autres?? Pourquoi?(combien de temps pour cette question?) Pourquoi cette "chasse aux sorcières"?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
MA SOEUR ME TIRE DESSUS 😱 COURT MÉTRAGE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article